Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lune Noire
 
Musik`Musik`  RosterRoster  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reorganisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

reorganisation Empty
MessageSujet: reorganisation   reorganisation Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:03

Voila, je poste ce message pour vous proposer de réorganiser la guilde.

En effet, nous manquons cruellement de dynamisme actuellement, les vacances en sont aussi la cause.
C'est pour cela que je profite de la période estivale pour revoir quelques détails.

D'abord, dans les missions des officiers qui ne sont pas beaucoup ou plus remplis, de nouveaux officiers plus motivés seront nommés avec des missions spécifiques que je suivrais avec eux.

Ensuite, tous les membres devront installer "groupcalendar" pour suivre les événements que nous mettrons en place.
Les nouveaux auront l'obligation de s'inscrire sur le forum et de le consulter afin de suivre la vie de la guilde, c'est la moindre des choses.

Une partie du coffre sera consacrée aux "popos" pour les instances ou BG et objets uniquement bleus et violets pour les stuffs.
L'autre partie servira aux compos pour les métiers.

Voila, nous nous laissons 1 mois et demi pour réaliser tout ça et dès la rentrée, nous devrons avoir une guilde toute neuve et prête à fonctionner de façon optimum.

Je suis ouvert à d'autres propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Mortak
Admin
Mortak


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

reorganisation Empty
MessageSujet: Re: reorganisation   reorganisation Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:25

Je ne veux pas jouer les rabats-joie mais la période estivale est censée être celle où le plus de monde joue, non ? En tout cas, pour moi la première S va falloir s'accrocher, donc j'essaierais de réduire au maximum wow... Voilà, sur ce à la prochaine IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-mortak.site40.net/
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

reorganisation Empty
MessageSujet: Re: reorganisation   reorganisation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:47

Ok, pas de soucis, les cours avant tout bien sur.
Pour le nombre de membres connectés durant la période estivale il est pas énorme, en moyenne 4 à 5 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : Ile de La Reunion

reorganisation Empty
MessageSujet: Re: reorganisation   reorganisation Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:07

Désolé de ne pas être trop présent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

reorganisation Empty
MessageSujet: Re: reorganisation   reorganisation Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:13

Idem de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
chloéee

chloéee


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : couchée

reorganisation Empty
MessageSujet: Re: reorganisation   reorganisation Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:12

salut a tous,

Je suis bloqué sur la version wow officiel si quelqu'un sai comment retrouverl a bonne version pour ivalice merci de me faire passer les étapees à suivre ou le link pour la maj.


merci d'avance

ps: mon pc a grillé et le jeu m' a été passé via usb d'ou mon problème depuis des mois.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

reorganisation Empty
MessageSujet: Re: reorganisation   reorganisation Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:57

Salut Choléee, je suis actuellement sur l'officiel et ce n'est que du bonheur, serveur Krasus coté horde bien sur, en ce qui concerne ton problème, tu dois rechercher le fichier "realmlist" qui doit être quelque part dans le dossier "data" de wow, puis entrer le nouveau lien pour le serveur Ivalice.

Pour modifier le fichier realmlist, il te suffit d'ouvrir avec le bloc note le fichier de ton jeu nommé realmlist.wtf, si tu est en 3.2.2 il se trouve dans /dossierdujeu/data/frFR, si tu est en 2.4.3 il se trouve à la racine du dossier du jeu, ensuite remplace le contenu du fichier par set "realmlist 91.121.124.125" sans les guillemets et le tour est joué.

Autre chose, sur le serveur officiel, on en est à la version 3.3 et le serveur Ivalice non, donc tu devras installer les patchs que jusqu'à la version 3.22 pour que ça fonctionne.


A plus.
Revenir en haut Aller en bas
chloéee

chloéee


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : couchée

reorganisation Empty
MessageSujet: Re: reorganisation   reorganisation Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:25

salut ilan, cheers
Ca fait plaisir que tu m'est répondu.
Comment vas tu?
a défaut du serveur ivalice je suis sur celui de milénium sous le pseudo louange
prétresse lvl64 aujourd'hui.
mon probleme reste entier pour ivalice Question il on enfin eu la gentillesse (au bout de 2 ou 3 mois Mad ) de metre le mode d'emploi seulement a partir du moment ou les votes on commencé entre serveur mon souci est le suivant:
je n'arrive pas a télécharger les maj de la 3.2.0 (version de base téléchargeable sur wow europe version complète) a la 3.2.2, il me note que je n'est pas wow exe
si tu a une solution je suis preneur, crois tu que si j' achette toues les extention et la version de base en cd cela résoudra mon probème?

encore merci pour m'avoir répondu et qui sais je serais peut etre un jour sur l'officiel

mais bon pour l'heure milenium est pas trop mal puisque c pour le moment la meme version que l'officiel il crash un peu comme northrend d'ivalice en cause seulement 2 royaume 1 pve (un vrais celui la) et un pvp ( 2x 3000 places).
je suis sur le pve si le coeur t en dit l'xp est 2 à 3 x plus rapide que sur ivalice
j'ai commancé sur milénium le 07/01/10 et je suis déja lvl 64

bon sur ce je te souhaite une bonne journée et à bientot sur le forum geek
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

reorganisation Empty
MessageSujet: Re: reorganisation   reorganisation Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:19

Alors, il peut y avoir plusieurs problèmes:

Premièrement, tu utilises quoi comme Windows, parce que entre XP et VISTA (ou WINDOWS 7 idem que VISTA), le répertoire d'installation n'est plus le même donc normal qu'il ne trouve pas WOW.EXE
XP : c:\ program files\World of Warcraft\
VISTA: c:\utilisateurs\public\games\World of Warcraft\
Lorsque tu installes WOW sous VISTA, le premier jeu se met sur c:\program files (x86) ou c:\programmes et le deuxième jeu (BC) te demande de tous copier sur c:\utilisateurs\public\games\World of Warcraft\ sinon les MAJ ne se font pas.

Deuxièmement, Lors du téléchargement des MAJ (que tu peux faire sur : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v2-4-0-8089.html ) tu télécharges puis tu installes ces MAJ jusqu'à celle souhaitée mais tu annules les suivantes si ton serveur n'est pas encore à cette MAJ, en effet l'installation des MAJ se réfère au serveur officiel donc à la 3.3.....

Acheter les jeux (je ne devrais pas dire ça) ne te sert à rien, ils servent juste à rentrer les codes sur BEATTLE.NET pour pouvoir jouer sur le serveur officiel.

Sur ce...
A plus sur l'officiel, je t'y attend avec impatience, je sais c'est payant mais ça vaut le coup et puis WOW mérite bien que l'on paye un peu avec tous les efforts qu'ils font (bientôt CATACLYSM) c'est mon point de vue, on reprendra les "poilades" que l'on a connu sur IVALICE.
Revenir en haut Aller en bas
chloéee

chloéee


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : couchée

reorganisation Empty
MessageSujet: Re: reorganisation   reorganisation Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:34

merci pour le lien
tu as toujours les bonnes réponces Wink
Concernant les cd wow je tiens bien que je ne joue pas sur l'officiel à les acheter car un jeu comme wow mérite quelques deniers mais je trouve encore exorbitant le prix du compte battel net si on fait un petit calcul revien à 156 euro annuel et donc reviens à peu près 2 jeux et un abonnement sur 360 qui lui me permet de téléchargé 694 démo et renouvel l'expérience vidéoludique .... bref tout ca pour dire j'irais sur l'officiel j'en suis sur mais j'aimerais bien que blizzard revoit ces prix No .
ce qui retarde aussi cette inscription c le fait que je joue sur portable et donc je ne sais pas si il poura suporter longtems la version officiel, je pense que bien qu'il ne ram pas en ce moment ca ne lui a pas empèché de grillé il y a de ca des mois.
je devrais prendre d'ici peu un pc fixe mais la encore ca traine à venir.
sur ce j' ai bien pris note du royaume ou tu est et ne manquerais pas d'y incrire mon perso dès que je serais sur l'officiel
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reorganisation Empty
MessageSujet: Re: reorganisation   reorganisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reorganisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: Vie de la guilde :: Réunion de guilde-
Sauter vers: