Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lune Noire
 
Musik`Musik`  RosterRoster  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roster ! Achtung (Attention :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortak
Admin
Mortak


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Roster ! Achtung (Attention :p) Empty
MessageSujet: Roster ! Achtung (Attention :p)   Roster ! Achtung (Attention :p) Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:25

Un remontage de bretelles S'IMPOSE, j'aimerais que vous obligiez, chers officiers, les membres à se mettre à jour, ça devient assez ralant... Seulement 10% de la guilde se met à jour régulièrement. J'aimerais que tout le monde se mette à jour au moins UNE fois histoire qu'on puisse voir un ptit peu le stuff et les métiers...
Je ne dis pas que je me suis mis à jour récemment et que je suis irréprochable, mais j'aimerais que les membres participent plus.

Que ceux qui ont des problèmes m'envoient des messages privés sur le forum, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-mortak.site40.net/
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

Roster ! Achtung (Attention :p) Empty
MessageSujet: Re: Roster ! Achtung (Attention :p)   Roster ! Achtung (Attention :p) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:32

J'ai deux réponses pour toi:

1- J'ai essayé de mettre à jour mon profil il y a deux semaines puis la semaine dernière mais ça n'a pas fonctionné...

2- Déjà que c'est la croix et la bannière pour faire inscrire les nouveaux membres sur le forum, alors le roster...

Sinon,je suis d'accord avec toi sur l'utilité de s'inscrire sur le roster, ça permet en effet de mieux se connaitre, de se comparer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mortak
Admin
Mortak


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Roster ! Achtung (Attention :p) Empty
MessageSujet: Re: Roster ! Achtung (Attention :p)   Roster ! Achtung (Attention :p) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:26

Quel est ton problème ? Tu n'arrives pas à uploader ? Si c'est ça il suffit d'insister, au bout d'un moment ça marche. Je ne comprends pas pourquoi, mais des fois ça marche pas :S. Moi aussi ça me le fait tkt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-mortak.site40.net/
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

Roster ! Achtung (Attention :p) Empty
MessageSujet: Re: Roster ! Achtung (Attention :p)   Roster ! Achtung (Attention :p) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:15

Ben, a chaque fois que j'essaye, la MAJ fonctionne bien, mais dans le roster cette MAJ n'apparait pas, bon, j'insisterais.
Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster ! Achtung (Attention :p) Empty
MessageSujet: Re: Roster ! Achtung (Attention :p)   Roster ! Achtung (Attention :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster ! Achtung (Attention :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster prêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: Ambassade et Taverne :: Taverne-
Sauter vers: