Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lune Noire
 
Musik`Musik`  RosterRoster  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication des réunions de guilde

Aller en bas 
+5
Mortak
Sanguir
chloéee
ilan
Raidenor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raidenor




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Petite ile ( ile de la réunion )

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:18

Coucou à tous les membres de la Lune Noire !


Suite a une réunion des officiers et des membres de la guilde j'ai décidé de créer des réunions de guilde. En quoi consiste-t-elle ?:

- Dans un premier temps, à réunir tous les membres de la guilde.

- Dans un second temps, faire un récapitulatif de vos envies (instance / métier / ect)

- Dans un troisième temps, gérer les problèmes de membres (s'il y a ou non des problèmes ou des malentendus entre les membres et les régler)

- Dans un quatrième et dernier temps, donner les différentes idées des membres que j'aurais préalablement noté et les faire voter au sein de membres si oui ou non veulent accepter l'idée de leurs partenaires de guilde.


Maintenant je vais régler les questions suivantes : Où et quand les réunions vont-elles se passer ?


Les réunions seront donné à Reflet-de-Lune certains me demanderont pourquoi ?

Tout simplement parce qu'il y a très peu de prise d'aggro et de faible passage des autres joueurs.

Et pour finir c'est un joli paysage Very Happy.

Pour ce qu'il y est du quand :

Les dates seront dans un premier temps décidées par les officiers puis transmises aux membres de la guilde.

Sous quels moyens ?

Forum de la Lune Noire / message de guilde.

POUR EVITER TOUT PROBLEME D'HEURE OU DE DATE CELA SERA A L'HEURE DU JEU ET LES REUNIONS SE FERONT EXCUSIVEMENT LE WEEK-END / JOURS FERIES / VACANCES SCOLAIRES.


Notre première réunion sera un essai afin de voir si les différentes améliorations que je peux donner. Biensur TOUS LES MEMBRES doivent être présents à cette réunion comme les autres !

Pour les absents ou problèmes de connexion ou autre il y aura toujours un compte-rendu de chaque réunion ici même.

Et pour finir tous ceux qui ont des idées et des suggestions pour les réunions faites les moi parvenir à l'avance et non le jour même de la réunion.

TOUTE SUGGESTION / IDEE DONNEE LE JOUR MEME DE LA REUNION SE VERRA RETARDE POUR LA REUNION SUIVANTE

Afin d'avoir les avis de tout les gens qui souhaite me les faire parvanir il y a 2 solutions :

-La première en /w sur mes différents persos a savoir : RAIDENOR / OAYO / KARACHI / OSMOZE / SAYTO / SARUTOKI- ou bien en envoyant un petit message à Raidenor par courrier.

Donc sur ceux je vous souhaite un bon jeu
VIVE LA LUNE NOIRE Razz


EDIT : Topic édité par Mortak, quelques petites fautes corrigées Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://griffondor974@hotmail.fr
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:55

L'idée me parait intéressante, quoique... Il faudra que tout le monde y adhère et pour l'instant c'est pas gagné, cependant à la longue cette initiative peut fédérer.

Le lieu est effectivement tranquille et jolie mais pour ma part je pense qu'il est trop loin et pas pratique pour s'y rendre, pour que tous nos braves compagnons participent à ces réunions, je propose un endroit plus accessible.

Pour finir, je préconise à la fin de chaque séance, un event du style : "Tous à Hurlevent" ou autre pour finir les débats en beauté et cela permettrait par la même occasion d'avoir plus de gens motivés, la barbelle c'est bien mais nous sommes aussi sur WOW pour nous détendre.
Revenir en haut Aller en bas
chloéee

chloéee


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : couchée

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:37

Ca me plais quand on me parle comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguir




Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : issoudun

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:58

Bonne idée pour les réunions je pense (même si au début sa risque de patauger geek ). Sinnon pour l'endroit reflet de lune c'est pas la porte à côté affraid . Pour ma part je proposerai bien lune d'argent par exemple (c'est pas très fréquenté donc bon c'est faisable cheers ), sinon au bar à baie-du-butin (comme sa on pourait en plus intervenir au cas où un raid allianceux se prépare dans le coin).

Voila voila c'est tout, je retourne à mes rerolls geek
Revenir en haut Aller en bas
Mortak
Admin
Mortak


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:11

On a parcouru touuuuuut le Reflet-de-Lune à 2, mise à part que c'était long ^^ on a trouvé pas mal d'endroits sympas, mais j'avoue qu'un endroit comme Baie-du-Butin serait plus accessible =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-mortak.site40.net/
joepopo95

joepopo95


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:14

Baie du butin peut-etre interessant, c'est un coin rempli de A2 et Hurlevent n'est plus très loin après.
J'imagine déja la panique qu'ils vont avoir en voyant une dizaine de H2 d'une meme guilde discuté entre eux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloéee

chloéee


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : couchée

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:54

la Baie-du-butin c'est bien mais encore trop frécantée il me semble qu'il y a une arène pas très loin si elle est comme a ogrimar ca nous ferai une sorte d'amphi et niveau passage c'est plutot mort donc plus pratique pour un raid surprise à la sortie de la réunion. geek
Revenir en haut Aller en bas
Raidenor




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Petite ile ( ile de la réunion )

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: merci   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:13

Suite a un long périple entre moi et mortak ( on a trouvé une petite ile isolé a la flèche du haut soleil ) maintenant l'idée de baie du butin parait intéressante mais c'est un endroit ou il y a beaucoup de passage je propose donc un autre endroit accessible a tout les lvl je propose donc une petite ile isolé a l'ile du haut soleil ( lieu de commencement des elfes ) voila j'attends donc vos réponse

PS: Merci a mortak pour les correction de mon article hihi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://griffondor974@hotmail.fr
chloéee

chloéee


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : couchée

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:23

Je t'aime toi! I love you
Tu me donnes des frissons avec cette merveilleuse idée qui me convient tout à fait étant une elfe native de cette petite ile cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sanguir




Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : issoudun

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:19

Cette île me convient tout à fait. Mais de la à ce que tout le monde y adhère (tout le monde n'est pas elfe et ne connaît ptet pas forcément Razz ). Mais sinon ce serai chouette geek . Pour Baie-du-Butin par contre qu'il y ait du monde ce n'est pas grave on parle en canal raid et c'est bon (et pi pour un raid à hurlevent ce serait l'idéal je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Raidenor




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Petite ile ( ile de la réunion )

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: suite   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:23

Cet pas le problème de l'endroit ou du moyen de conversation mais la mentalité des gens il y aura toujours des boulet pour venir nous souler xd donc voila pourquoi je préfère évité après pour le raid sera une compensation on verra votre comportement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://griffondor974@hotmail.fr
chloéee

chloéee


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : couchée

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:28

joepopo95 a écrit:
Baie du butin peut-etre interessant, c'est un coin rempli de A2 et Hurlevent n'est plus très loin après.
J'imagine déja la panique qu'ils vont avoir en voyant une dizaine de H2 d'une meme guilde discuté entre eux... lol!




hé joe drunken werre are you going with your gun .... hé joe... Explication des réunions de guilde 415334

C'est pas 10 ou 15 mais 49 il me semble sans quoi la réunion ne sert à rien! scratch
Revenir en haut Aller en bas
chloéee

chloéee


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : couchée

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:34

ha! ca viens de changer tu vois joe c'est 50 maintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortak
Admin
Mortak


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:33

De quoi tu parles chloéee ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-mortak.site40.net/
Raidenor




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Petite ile ( ile de la réunion )

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: mdr   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:14

chloéeee de quoi tu parle mdr?
Revenir en haut Aller en bas
http://griffondor974@hotmail.fr
Raidenor




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Petite ile ( ile de la réunion )

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Date de la premiére réuion de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:53

La première réunion de guilde se fera le samedi 4 juillet a 17 heure ( heure du jeu ) sur l'ile du haut soleil ( début des elfe )
Revenir en haut Aller en bas
http://griffondor974@hotmail.fr
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:50

ok
Revenir en haut Aller en bas
jin




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:00

bin moi (jina ou miradon ) et mon frère sarastro on va essayer de venir mais c'est pas du tout sur le week end on est très réduit surtout en l'apremidi
et sinon la zone de début des elfe c le meilleur endroit pour ce faire enmerder par des noob xD logique ^^ enfin bon on vera des fois il y a personne alors sa devrai aller bon on vera ^^ voila c tout donc on va faire ce qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Sanguir




Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : issoudun

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:22

j'essairai de venir à 17h mais sous réserve car bon.......il se peut que d'autres aient décider de ce que je dois faire No
Mais bon je ferai ce que je peux cheers

nb : en faite je ne pourais vraiment pas venir désolé à tous!! bon jeu geek


Dernière édition par Sanguir le Sam 4 Juil - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidenor




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Petite ile ( ile de la réunion )

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: réunion de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:26

Merci a tous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://griffondor974@hotmail.fr
Mortak
Admin
Mortak


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:47

Je viens vous prévenir que je ne pourrais être présent, en effet ma mère m'a pondu un voyage tout juste ajd. Voilà veuillez m'excuser... Amusez-vous bien tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-mortak.site40.net/
Lubi

Lubi


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : Ile de La Reunion

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:52

J'essaye de m'arranger pour venir mais vu la situation actuelle des choses de mon côté... ca sera épique pour être présent!
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:23

Désolée pour mon absence, mais j'ai du remplacer quelqu'un au boulot cet aprèm, ce n'était pas prévu. J'espère qu'on aura un petit compte rendu bounce
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:55

Le CR sera vite fait, il n'y a pas eu de réunion, Raidenor étant absent.
Une autre date sera surement fixée.
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:58

Pour ma part, je serais absent du 12 juillet au 19 juillet inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication des réunions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Explication des réunions de guilde   Explication des réunions de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des réunions de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: Vie de la guilde :: Réunion de guilde-
Sauter vers: