Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lune Noire
 
Musik`Musik`  RosterRoster  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de réintégration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloéee

chloéee


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : couchée

demande de réintégration Empty
MessageSujet: demande de réintégration   demande de réintégration Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:06

bonsoir la guilde.


Je tenais a m'excuser pour cet après midi de mon sale caractère qui c'est encore joué de moi.
Je suis mauvais joueur et ne suporte pas la critique un détail qui je pense n"aura échapé a personne.
Je tenais a dire que la Lune Noire est et restera pour moi comme la plus grande des guilde sur le serveur divalice, que c'est un très grand honneur que d'y avoir pu évoluer en son sein.
Je me présent se soir encore pour vous demander ma réintégration si toute fois vous estimez que je suis encore digne de faire parti de vos rangs.
je vous remerci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et vous souhaite à présent bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: demande de réintégration   demande de réintégration Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:30

Ouai ouai, bon.....

En ce qui concerne ton caractère il est comme il est, avec nous il y a pas eu de problèmes jusqu'à maintenant.
Je ne suis pas la pour te faire la morale mais a l'avenir tache de réfléchir un peu avant de prendre certaines décisions.
Tu réintègres la guilde, de toute façon c'est pas nous qui t'avions mis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de réintégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: Ambassade et Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: