Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lune Noire
 
Musik`Musik`  RosterRoster  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour organiser ou faire organiser un donjon raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raidenor




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Petite ile ( ile de la réunion )

Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: Pour organiser ou faire organiser un donjon raid   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:53

Salut voit outre karazan je voudrai bien qu'on fasse l'oeil ou autrement dit l'instance raid donjon de la tempéte ou le temple noire si c'est possible hihi raid a 25 je pense qu'il faudra attendre un peu mais bon c'est qu'une suggestion maintenant sa reste a voir vous en pensez quoi?????? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://griffondor974@hotmail.fr
chloéee

chloéee


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : couchée

Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser ou faire organiser un donjon raid   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:07

Raidenor a écrit:
Salut voit outre karazan je voudrai bien qu'on fasse l'oeil ou autrement dit l'instance raid donjon de la tempéte ou le temple noire si c'est possible hihi raid a 25 je pense qu'il faudra attendre un peu mais bon c'est qu'une suggestion maintenant sa reste a voir vous en pensez quoi?????? Cool

Pas ce soir je xp Carøtte avec Paris. mais oui et pour les raides à 25 c'est bien mais je vois pas grand chose sur mon écran quand je vise!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raidenor




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Petite ile ( ile de la réunion )

Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: lol   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:17

Pas ce soir parce que faire des instance c'est bien je m'en plein pas mais des nouvelle c'est encore mieu hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://griffondor974@hotmail.fr
chloéee

chloéee


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : couchée

Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser ou faire organiser un donjon raid   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:23

Tes anciennes reste pour moi encore des nouvelles study
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : Ile de La Reunion

Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser ou faire organiser un donjon raid   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:51

Bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser ou faire organiser un donjon raid   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:52

Et le repère d'Onyxia ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortak(t
Invité




Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser ou faire organiser un donjon raid   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:22

Je faisais un simple test pour voir si les invités pouvaient poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raidenor




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Petite ile ( ile de la réunion )

Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: ^^   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:54

Moi je suis partant pour toute instance raid ou a 5
Revenir en haut Aller en bas
http://griffondor974@hotmail.fr
devilshamza

devilshamza


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser ou faire organiser un donjon raid   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:24

je suis partant pour tout du moment qu'il ta du monde
Revenir en haut Aller en bas
ilane
Invité




Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser ou faire organiser un donjon raid   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:33

Le problème c'est qu'il faut qu'il y ai du monde, nous essayerons quand même d'organiser des sorties le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
chloéee

chloéee


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : couchée

Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser ou faire organiser un donjon raid   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:09

Toujours disponible si conecter. Very Happy
Bein oui je fais encore pas de la télépathie! Suspect
Bon si azaelle adara joe kays voudou et saloumet sont la j'y arriverai peut être.
Désoler pour les autres je vous connais encore pas tous aussi bien que l'équipe de bras cassé citer si dessus.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser ou faire organiser un donjon raid   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:34

On y arrivera c'est sur (Ilan) que tu dois commencer à connaitre, je l'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : Ile de La Reunion

Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser ou faire organiser un donjon raid   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:02

En tout cas, nous avons eu notre premier Kz. Assez content de l'apprendre santa
Revenir en haut Aller en bas
chloéee

chloéee


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : couchée

Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser ou faire organiser un donjon raid   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:50

Lubi a écrit:
En tout cas, nous avons eu notre premier Kz. Assez content de l'apprendre santa


Ouais Very Happy même que Adara elle était super consentrée jai eu à peine un coup de langue c'est dire... pas un coup de fouet ! C 'est pas faute d'avoir aggro et ninja pourtant! Le démon lapin serait il passé ange du pardon? silent
Domage de ne pas en être aller au bout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joepopo95

joepopo95


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser ou faire organiser un donjon raid   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:46

Pour moi, je suis toujours partant pour les Raids ou instances, mais maintenant que j'ai fai 2X KZ, je peux vous dire qu'il faut un minimum d'organisation et ca sert à rien de partir sur des coups de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Raidenor




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Petite ile ( ile de la réunion )

Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: pour l'organisantion   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:43

Ben on peut toujour tenté en pick UP ^^ mais bon on sais jamais se que sa donne tout dépend du groupe et si on continue a le faire en guilde des automatisme se mettront en place et on y arivera de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://griffondor974@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser ou faire organiser un donjon raid   Pour organiser ou faire organiser un donjon raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour organiser ou faire organiser un donjon raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: Organisation Raids-
Sauter vers: