Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lune Noire
 
Musik`Musik`  RosterRoster  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le clan "Ravage"

Aller en bas 
+4
Tarkin
Lubi
Mortak
Aurah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurah

Aurah


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:07

Bonjour à vous membres de la Lune Noire.
Je viens de lire votre présentation sur le forum d'Ivalice et vous me paraissez être une guilde sérieuse.
Je souhaite donc vous faire découvrir le clan "Ravage" afin que vous sachiez qui nous sommes et ce que nous faisons.

Je suis le GM du clan "Ravage", guilde hordeuse sur Icecrown qui a pour ambition de devenir LA guilde Pvp du serveur.
Je sais bien que nous n'avons pas les même centre d'intérêts (PvP / PvE) mais je pense qu'il est intéressant de connaître les guildes principales du serveur. Il est toujours bon d'avoir des contacts à droite à gauche, notamment en cas de préparation d'Event ou d'invitation pour des Events. (Ce que nous faisons régulièrement en ce qui concerne le Pvp)

Je vais donc vous faire une rapide présentation de "Ravage" et j'espère ensuite avoir accès à une présentation avancée de votre guilde. Votre message sur le forum d'Ivalice m'a en effet laissé sur ma faim :]


______________________________________________________


"De l'abysse se dressera un rempart ...
Du néant jaillira la source d'un pouvoir incroyable...
Des temps sombres surgira une puissance capable d'inverser le cours des choses...
"

[Extrait des "Repères et autres légendes." écrit par Augrahl Course-en-braise en l'an 597]




En l'an 631, plusieurs raids eurent lieux sur des villages et villes importantes de la Horde. Thrall dépassé par les événements ne pût que constater son impuissance face à la fureur de l'Alliance. Un exode massif débuta pour les survivants afin de rallier Orgrimmar. Parmi ces victimes, plusieurs contenaient leur colère au fond d'eux... Ils n'avaient rien pu faire... Impuissants... Désorganisés...

L'une de ces victimes, certainement plus revancharde que les autres décida de réagir. Il n'était plus question de laisser l'Alliance agir à sa guise. Aurah, une trollesse du Sud de Strangleronce, fît savoir qu'elle recherchait des combattants prêts à risquer jusqu'à leur vie pour faire payer leurs bourreaux.

Très rapidement, la nouvelle se propagea, redonnant espoir à ceux qui l'avaient perdu...
Aurah rassembla des guerriers entrainés, des magiciens puissants, des rôdeurs malins et prononça un discours qui sonna le glas d'une nouvelle aire pour la Horde.

"Fwèwe et soeuw!

Wegawdez combien sommes nous encowe vivant aujouwd'hui! Qui pawmis vous n'as pas pewdus un pawent? Qui pawmis vous n'as pas subi les atwocités de l'Alliance? Voulez vous que nos enfants gwandissent dans la cwainte et la honte? Souhaitez vous wéellement que nous nous tewwions comme de vulgaiwe clopowte dans des gwottes?

NON!

Bien sûw que non!
Awwétons de fuiw! Il est temps de faiwe face! Ils sont venus nous appowter la guewwe jusque dans nos maisons? Nous allons leuw faiwe compwendwe que pewsonne n'insulte la Howde!
Affutez vos haches! Bwandissez vos épées! Sowtez vos awmes de vos fouwweau! Il est temps de pawtiw à la guewwe!
Nous nous fewons cwaindwe et wespecter sous le nom du clan "RAVAGE"!
"




**
*





° Historique.

"Ravage" est né en avril 2009.
L'ambition est de réunir les meilleurs joueurs pvp horde sous une même bannière afin de pouvoir répondre à toutes attaques le plus rapidement possible et d'organiser des évents réguliers. L'objectif premier de Ravage est d'animer le serveur en proposant quasi-quotidiennement du Pvp sauvage, organisé ou non.
Nous ne souhaitons pas que Ravage devienne comme beaucoup d'autre une guilde pvp parmis d'autre guilde pvp. Nous souhaitons réellement qu'elle devienne LA guilde Pvp incontournable sur Icecrown et nous mettrons tout en œuvre afin d'y arriver.


° Notion de Pvp.

Nous souhaitons proposer un Pvp serein (Sans /bras , /spit ou autres conneries du genre.) qui puisse amuser non seulement ceux qui nous rejoindrons mais également ceux qui participeront ou subiront nos attaques. Le chain kill sans raisons dans le seul but de pourrir un joueur au hasard n'est pas non plus toléré, l'esprit de Ravage est très éloigné de cette mentalité nous voulons un pvp serein sans kikoololisme (du verbe kikooler) ou autres joyeusetés pré pubères.
Nous souhaiter animer le serveur en proposant régulièrement des événements Pvp outdoor, des scénarios d'attaques/défenses et autres joyeusetés qui font de World of Warcraft un jeu amusant.


Merci d'avoir lu, merde à ceux qui ont sauté directement à la fin ( :p ) et au plaisir de vous voir en jeu!

_________________________________________________________





Voilà pour la présentation de Ravage. Maintenant, pourriez vous vous présenter un peu plus? Qui étaient les 2 guildes à l'origine de la fusion? Qu'elle est votre avançée Pve? Vos ambitions? Votre Motivation? L'ambiance chez vous etc...


Aurah
Revenir en haut Aller en bas
Mortak
Admin
Mortak


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:33

En tout cas ça me fait plaisir que des gens viennent jusque sur notre forum pour nous parler, ton texte est très bien ficelé, manque juste quelques petits oublis Very Happy (pas mal le w à la place du r j'étais devant mon ordi à lire à voix haute Very Happy). Après je pourrais pas te dire plus vu que je n'était qu'un Technicien/Graphiste chez les Clan Havunth. Voilà, j'espère qu'une collaboration sera possible, je laisse les supérieurs se charger de la discussion Le clan "Ravage" 576933 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-mortak.site40.net/
Lubi

Lubi


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : Ile de La Reunion

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:16

Coucou,

Tout d'abord Aurah, je te remercie d'avoir poster sur notre forum. J'avais vu ton post hier soir mais je n'ai malheuresement pas eu le temps de répondre.

Les deux guildes qui ont fusionnées sont : Les Barbares Sans Pitié et Le Clan Havunth. Elles étaient toutes deux à vocation pve et la décision de la fusion s'est prononcée pour nous permettre de grossir les effectifs, tout en faisant une guilde attractive. Ce processus a pris quelques semaines pour voir, si nous étions bien en accord et si nous avions les mêmes centres d'intérêts ainsi que le même esprit.

Pour le moment, nous sommes encore au stade de développement du pve. C'est a dire remise à niveau de tout le monde au niveau des reputations donc farm d'instance pour que l'effectif puisse aller en instance héroique. Nous demandons aux joueurs comme tu as pu le voir sur le forum leur disponibilités pour les instances de raid à venir.

En outre, je trouve votre système de guilde pvp est intéressant et je ne cache que vos events pourraient intéresser nos membres. Donc pour ma part je suis entièrement d'accord pour de futures organisations d'évent incluant votre guilde et la notre.

Désormais, je laisse la parole aux autres officiers de la guilde.

Ps: Mortak c'est pas bien de faire du dessin en cours king
Revenir en haut Aller en bas
Mortak
Admin
Mortak


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:34

HS : Tu verrais ma prof en même temps Le clan "Ravage" 415334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-mortak.site40.net/
Tarkin
Admin
Tarkin


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:33

Bonjour Aurah

Je te remercie de l'interet que tu portes à notre guilde Smile

Après le post de Lubi je ne vois pas trop quoi ajouter. De plus je le rejoins sur des évents éventuels entre nos deux guildes.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoirewow.forumactif.org
Adara

Adara


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:25

Hé bien tout a été dit...

Je suis également tout a fait d'accord pour les events interguildes, donc n'hésite surtout pas à nous tenir au courant et nous ferons de même Wink

Pour ma part, je suis "responsable" de l'organisation des events de la guilde, donc tu peux aussi me wisp IG.



PS: Sinon a part ça jolie présentation Aurah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:28

Salut Aurah, comme l'a expliqué Lubi, la fusion des deux guildes a permis une meilleur participation des membres et le tri dans ces derniers, on avait pas mal de Kevin's...

En ce qui concerne le PVP, j'y suis opposé dans la mesure ou le serveur Ivalice est beaucoup trop laxiste sur les cheats et autres joyeusetés et les A2 en profitent à fond, les H2 moins, les joueurs étant plus sérieux je pense.

Le problème, c'est que le serveur Ivalice est gratuit et du coup, tous les pré-pubères comme tu les appelles se retrouvent ici.
J'ai un pote qui joue sur l'officiel et les cheateurs sont bannis (dans la mesure du possible), ici non, t'as qu'à voir en BG : 15 H2 contre 5 A2 et on se prend de ces tôles !!!

Moi, je suis dégouté des BG et Arènes, complètement déséquilibrés, j'ai même pensé partir sur l'officiel tellement j'ai les boules, seule la bonne entente avec les membres de la guilde repousse l'échéance.

Finalement, je me suis résous à monter un autre perso pour passer le temps entre les instances que nous faisons régulièrement.

Tant que les MJ (A2) ne feront pas le tri, le PVP très peu pour moi... et beaucoup d'autres membres pensent comme moi.

Par contre, des events inter-guilde, je suis à cent pour cent pour.
Revenir en haut Aller en bas
joepopo95

joepopo95


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:46

Moi j'aime bien comment vous parlez, ca me donne plein d'idée et des reves, Lubi je te suce le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : Ile de La Reunion

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:07

Génial, un Kevin's....... va donc faire un tour chez les A2, ils en cherchent pleins des comme toi

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joepopo95

joepopo95


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:20

ilan a écrit:
Génial, un Kevin's....... va donc faire un tour chez les A2, ils en cherchent pleins des comme toi

Twisted Evil


C'est qui le Kevin's? Tu vises qui?
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:12

Ecoute, je vais pas y aller par quatre chemins :

Dans notre précédente guilde, nous avions une règle (chiante peut être) c'était d'être correct dans nos messages sur le fofo et dans le jeu.
Je ne sais pas si tu plaisantes avec tes messages mais "suce le bout" pour moi c'est pas correct.
Je ne suis pas coincé du derrière comme tu pourrais le penser mais il y a des limites.
Pourquoi pas : "te faire le boule" ou "te défoncer la chatte" et j'en passe des meilleurs, on en connait pleins des comme ça.

Voila pourquoi j'ai parlé de Kevin's mais lorsque j'ai vu ton age, la j'ai été surpris.

Bon, le but n'était pas que tu le prennes mal mais que tu fasses attention la prochaine fois, imagine si tout le monde s'exprimait comme toi, ça serait un beau bordel.

Voila, si t'as compris mon message tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
joepopo95

joepopo95


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:26

Je suis desoler mon ami mais je m'exprime et parle comme je veux, les regles dans la précédente guilde jmen cogne.
C'est une nouvelle guilde avec de nouvelles regles, pour l'instant je suis pas tomber sur un topic concernant le language à respecter.
Apparement tu es le seul choquer, personne ne ma fait de remarque.
Si un "jte suce le bout" te met dans cet etat, et bien je te dit bonne continuation, on sera pas bon copain.
Je me suis jamais entendu avec des personnes qui ont un manche un balet coincé dans le cul. Au merde jai dit "cul" c'est vrai c'est choquant...
Allez bonne route et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ttraxx

ttraxx


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40
Localisation : Mange moi le cul

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:39

Et si on faisait une nouvelle régle tout les coincé du cul NEXT.
Revenir en haut Aller en bas
joepopo95

joepopo95


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:40

+1 Trraxx
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:33

Ok, alors t'as rien compris dommage...
Revenir en haut Aller en bas
joepopo95

joepopo95


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:29

C'est une perte de temps à répondre mais c'est plus fort que moi.
D'un côté on à les gens qui se prennent au serieux alors que c'est un jeu avant tout,
et de l'autre, des gens qui delire avec un jeu et qui savent etre serieux quand il le faut.
Ben moi j'ai choisi mon chemin et toi aussi, c'est dommage.
On sent comme même qu il ya un petit malaise dans la guilde...
Et pis t'inkiet je comprend tout.
Maintenant chacun interprete les choses à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:05

Ok, ok on va pas se battre, il y a les A2 pour ça, bon j'ai peut-être pas compris, c'est pas grave.

Alors sans rancunes...
Revenir en haut Aller en bas
joepopo95

joepopo95


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:41

Oui sans rancunes tinkiet cheers
Revenir en haut Aller en bas
ttraxx

ttraxx


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40
Localisation : Mange moi le cul

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:47

Maintenant embrassez vous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
joepopo95

joepopo95


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:35

ttraxx a écrit:
Maintenant embrassez vous. bounce

Sujet clos face de poulpe! study
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:27

On pourrait essayer de relancer les events ou les raids inter-guildes, je sais c'est pas facile mais en ce qui concerne les raids si on ne les fait pas en inter-guildes on les fera jamais, imaginez un raid à 40 faut les trouver les 40, déjà que pour faire des instances à 5 c'est la galère...

Apparemment, Lubi connait du monde dans les autres guildes, il doit surement avoir d'autres membres qui connaissent aussi du monde (heureusement !!).
Moi, non, à par quelques cas isolés, je suis plutôt solitaire, j'ai longtemps joué seul donc la communauté Wow, je connais pas beaucoup.

Le problème du serveur Ivalice (hormis qu'il plante souvent) c'est qu'il n'est pas très gros (environ 4000 à 5000 joueurs en moyenne, les nuits 1000 à peine et au mini 150) va faire un raid avec ça !!!

Voila, en attendant l'extension (je fais parti de ceux qui l'attendent avec impatience) on devrait essayer de lancer ça.
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:33

Dans un premier temps, on pourrait faire de la pub pour le fofo sur le canal général, proposer de venir le consulter pour tout ceux qui seraient intéressés par des raids ou events inter-guildes.
Créer un sujet libre sans inscription au fofo pour que tout le monde s'exprime (on aura surement du tri a faire mais bon).
Techniquement je ne sais pas si c'est possible mais ça donnerait déjà une idée sur le nombre de joueurs intéressés.
Si vous avez d'autres idées (sérieuses)...
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : Ile de La Reunion

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:48

J'approuve fortement cette idée de faire passer des messages pour les proposition d'event interguilde ou autre.

Et il me semble que la "session" interguilde est accessible sans inscription forum.

Bon je m'occupe de mettre ca en place ou les officiers charger de faire cela s'en chargent?
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009

Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:35

Ecoute, tu pourrais t'en occuper, tu as l'air de bien connaitre la communauté Wow, sinon, si t'as pas le temps on pourra trouver quelqu'un d'autre pour le faire, moi c'est pas trop mon truc mais s'il le faut je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan "Ravage" Empty
MessageSujet: Re: Le clan "Ravage"   Le clan "Ravage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan "Ravage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: Ambassade et Taverne :: Interguilde-
Sauter vers: