Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lune Noire
 
Musik`Musik`  RosterRoster  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit bug titanium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
devilshamza

devilshamza


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

petit bug titanium Empty
MessageSujet: petit bug titanium   petit bug titanium Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:19

SALUT
j'ai une fois jouer sur un serveur appelé titanium qui m'as permis de demarrer au lvl70 et atteindre le 100 mais quand je suis revenu sur ivalice et d'autres serveur 2.3.4 il m'arrive d'avoir des objet niveau 100requis ou pour entrer la terrasse des magistre niveau 71 requis alors comment je regle ca svp No
Revenir en haut Aller en bas
Mortak
Admin
Mortak


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

petit bug titanium Empty
MessageSujet: Re: petit bug titanium   petit bug titanium Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:08

Je ne vois pas trop comment régler ton problème, tu peux essayer de poster sur le forum d'ivalice, essaye de supprimer ton cache... (va voir sur le forum aussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-mortak.site40.net/
Sanguir




Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : issoudun

petit bug titanium Empty
MessageSujet: Re: petit bug titanium   petit bug titanium Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:18

En effet ton cas m'est inconnu Shocked . Mais franchement.....c'est vraiment bizarre Shocked . A voir avec les GM d'Ivalice au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : Ile de La Reunion

petit bug titanium Empty
MessageSujet: Re: petit bug titanium   petit bug titanium Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:29

Je pense que tu as dû télécharger sur ce genre de serveur, un petit dossier Smile Il suffit simplement de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
joepopo95

joepopo95


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

petit bug titanium Empty
MessageSujet: Re: petit bug titanium   petit bug titanium Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:51

Non mais tu peux pas demarrer comme tout le monde??? Fai toi un nouveau perso sur Ivalice et après on pourra t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bug titanium Empty
MessageSujet: Re: petit bug titanium   petit bug titanium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bug titanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: Ambassade et Taverne :: Taverne-
Sauter vers: